Résolu

comment faire un message privé a un administrateur


Bonjour 

ou cliquer et comment faire pour faire un message privé à un administrateur de ce forum

merci

icon

Meilleure réponse par schlebe 27 January 2023, 10:36

Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonsoir @jean charles Heurteau 

Merci de votre message.

Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur votre profil en haut à droite, vous y trouverez l’onglet Messages Privés. Vous pouvez nous écrire via message privé à cet endroit.

 

Bien à vous, 


Marine

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

j’ai suivi vos explications très succinctes pour envoyer un message privé mais je me rend compte qu’après avoir appuyé sur “Publier” ma question est publique comme je le sentais venir.

Voici le message posté que je pensais PRIVE et qui en fait est PUBLIC.

Demande de réponses sur la question notification Zoomit

Pourriez-vous donc être plus explicite dans votre réponse ?

Sur quoi faut-il cliquer pour envoyer un message privé une fois qu’on a cliqué sur le menu contextuel “Messages privés” de son icône ?

Est-il possible d’initier (= commencer) un message privé ? ou cette faculté est-elle réservée aux seuls modérateurs ?

Si c’est possible, comment fait-on pour adresser un message privé à un modérateur et le nommant spécifiquement (par exemple: @Antonio) ? Est-ce possible ?

Merci de bien vouloir répondre à toutes ces questions car ce qui a été accepté semble ne fonctionner que lorsqu’un modérateur a initié une conversation.

Cordialement   

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @schlebe,

 

Si vous désirez écrire un mesaqge privé à un modérateur, vous devez cliquer sur le logo/photo dans une réaction et ensuite “Envoyer un message”.

 

Vous pouvez via cette procédure initier une conversation avec un modérateur.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

enfin voici une réponse correcte (mais partielle) !

Pouvez-vous indiquer que la bonne réponse est la vôtre ou la mienne que je vais écrire directement dans un second message ?

Cordialement

 

Niveau d'utilisateur 3

Pour envoyer un message privé à un modérateur (mais aussi à n’importe quel autre utilisateur de ce forum), il y a en fait 2 méthodes

  1. passer le curseur de la souris au-dessus du logo ou de la photo de l’intervenant

et cliquer directement sur l’enveloppe avec un + dans le coint supérieur droit

 

2. cliquer directement sur le logo ou la photo de l’intervenant pour afficher se page

et, ensuite, cliquer sur “Envoyer un message”.

Niveau d'utilisateur 5

Re @schlebe,

 

Votre deuxième exemple est la réponse que j’ai écrite. 

 

Je me permets de rebondir sur cette réaction afin de rappeler que le but est bien le partage sur notre Community pour que tous les utilisateurs puissent voir les réactions/réponses.

 

Le message privé reste une procédure exceptionnelle.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 3

Tout à fait d’accord avec vous.

Quid de la meilleur réponse ?

Faut-il conserver comme meilleur réponse une réponse erronée qui ne fonctionne pas ?

Niveau d'utilisateur 5

Re @schlebe,

 

La meilleure réponse a été modifiée. 

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir