Question

code


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,  quel code dois je introduire lorsque je recevrai ma nouvelle carte de debit?


26 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Lerycke Michele,

 

Merci pour votre message.

 

Permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes excuses pour le délai que nous avons mis à vous répondre.

 

Comme mentionné par @Verswij,  lorsque vous devez recevoir une nouvelle carte, un code d’activation composé de 11 chiffres vous est envoyé par SMS.

Vous devez appeler le 0800 180 22 et introduire le code d’activation. Une fois que ça sera fait, votre carte sera activée. Il vous suffira de faire une première transaction (paiement en magasin en introduisant le code pin ou un retrait d’argent). 

 

En cas de fraude, vous devez porter plainte à la police, dès que vous serez en possession du PV de police, contactez l’Easy Banking Centre depuis votre application ou par téléphone au 02 762 20 00 munie de votre Easy Banking Phone à 5 chiffres. Dans ce cas, nous pourrons contester les transactions frauduleuses.

 

 

Bonne journée,

Vaneza

Réagir