Tutoriel

Prendre un rendez-vous avec votre conseiller ou dans votre agence via Easy Banking Web


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 1062 réactions

Via Easy Banking Web, vous pouvez désormais fixer rapidement un rendez-vous pratique ou conseil dans votre agence ou avec votre conseiller.

Un rendez-vous pratique, c’est quoi ?

Plus besoin de faire la file pour ces courtes demandes :

  • Poser des questions sur ses comptes, paiements ou cartes
  • Signer des documents
  • Mettre à jour ses données. C’est aussi possible via Easy Banking Web. Retrouvez ici notre tutoriel.
  • Accéder à son coffre
  • Obtenir de l'aide avec les services bancaires mobiles et en ligne

Comment prendre un rendez-vous pratique ? 

  1. Rendez-vous sur notre site web : https://www.bnpparibasfortis.be 
  2. Cliquez sur Nous contacter en haut à droite puis sur Fixer un rendez-vous
  3. Choisissez Rendez-vous pratique
  4. Sélectionnez un sujet parmi les 5 choix possibles
  5. Choisissez une plage de rendez-vous en sélectionnant la date et l’heure 
  6. Remplissez vos coordonnées et cliquez sur Suivant.
  7. Cliquez sur Confirmer le rendez-vous.

Le rendez-vous est fixé immédiatement. Vous recevrez également un e-mail de confirmation qui vous permettra de modifier ou d'annuler le rendez-vous si vous le souhaitez.

Un rendez-vous conseil, c’est quoi ?

Les conseils en matière d'épargne et d'investissement, de crédits, d'assurances, etc. sont donnés lors d'un appel téléphonique, vidéo ou en agence. 

  1. Rendez-vous sur notre site web : https://www.bnpparibasfortis.be 
  2. Vous êtes déjà client ? Connectez-vous à Easy Banking Web sur un PC ou un ordinateur portable.
  3. Cliquez sur Nous contacter en haut à droite.
  4. Cliquez sur Fixer un rendez-vous.
  5. Choisissez un rendez-vous pour obtenir des conseils.
  6. Sélectionnez un sujet et cliquez sur Suivant.

Vous êtes connecté et avez un conseiller personnel ?

  1. Choisissez le type de conversation ou de rendez-vous que vous souhaitez.
  2. Cliquez sur un moment disponible dans l’agenda de votre conseiller.
  3. Cliquez sur Suivant.
  4. Cliquez sur Confirmer. Votre rendez-vous est fixé immédiatement.

Vous n'êtes pas connecté ou n’avez pas de conseiller personnel ?

  1. Remplissez vos coordonnées, sélectionnez une agence et choisissez au moins deux dates.
  2. Cliquez sur Confirmer
  3. Votre demande est envoyée à l’agence. Ils confirmeront votre rendez-vous dans les meilleurs délais.
  4. Vous avez besoin d'un conseil urgent ? Contactez notre Easy Banking Centre via l’onglet Communication de votre Easy Banking App.

Saviez-vous que vous pouvez également gérer vos opérations bancaires en ligne et sur votre mobile ? 

Avec plus de 100 tutoriels, nous vous guidons pas à pas. Par exemple :

Vous n’avez pas encore trouvé votre réponse ? Posez votre question ici.

 


0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir