PAIEMENTS DIGITAUX

Payer sans contact et suppression de la fonction


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 1101 réactions

Bonjour la Community,

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le paiement sans contact ? Cet article répond à vos questions les plus fréquentes à ce sujet. 

Qu’est-ce que le paiement sans contact ?

Une boîte de lait au supermarché, un journal dans un magasin de journaux, une tranche de pain à la boulangerie,… Dans de nombreuses situations, seule une petite somme doit être payée. Nos nouvelles cartes de débit et de crédit contiennent la technologie sans contact avec laquelle vous pouvez payer rapidement, facilement et en toute sécurité.

Comment puis-je payer sans contact ?

C’est simple ! Tenez votre carte contre le terminal de paiement avec le logo sans contact et le paiement est effectué en 1,2,3 secondes..

Le paiement sans contact est-il sécurisé ?

Certainement ! Vous choisissez les paiements que vous effectuez. Pour les paiements inférieurs à 50 EUR, vous n’avez pas besoin d’introduire votre code pin. Les paiements sans contact consécutifs sans introduire votre code pin sont limités à un montant total de 100 EUR. 

Suis-je obligé de l’utiliser ?

Non, personne est obligé d’utiliser cette fonctionnalité. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité via Easy Banking Web. Vous pouvez le faire en suivant les étapes ci-dessous :

- Connectez-vous avez votre carte et lecteur de carte (ou Itsme)
- Choisissez La banque au quotidien.
- Choisissez  Mes cartes.
- Cliquez sur le menu à droite de votre carte de débit et choisissez Modifier.
- Cliquez sur Paramètres de la carte.
- Dans Paiements – Sans Contact, sélectionnez Non-activé.

773bb6f8-5f36-472e-8570-0aa4245d34a3_thumb.png


0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir