Résolu

Zérotage compte optiline

Bonjour, j’ ai fais un virement pour le zérotage sur mon compte optiline-visa il y a plus d’ une semaine mais cette somme n’ apparaît pas dans les opérations de ce compte sur l’application easy banking. Est-ce normal?
icon

Meilleure réponse par Morgane 15 juin 2018, 14:40

Bonjour steph050372,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Community! 😎

En fait, la réserve Optiline n'étant pas un produit géré par BNP Paribas Fortis mais par Alpha Crédit, le détail de votre Optiline n'apparaît effectivement pas dans votre application Easy Banking (vous voyez uniquement les dépenses effectuées avec votre carte Visa, mais pas l'état de votre Optiline)

Pour voir l'état de cette réserve, vous pouvez vous rendre sur le tout nouveau site développé à cet effet

N'hésitez pas à nous revenir en cas de besoin,

Belle journée,

Morgane

Psssst... N'hésitez pas à venir nous parler de vous ici 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour steph050372,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Community! 😎

En fait, la réserve Optiline n'étant pas un produit géré par BNP Paribas Fortis mais par Alpha Crédit, le détail de votre Optiline n'apparaît effectivement pas dans votre application Easy Banking (vous voyez uniquement les dépenses effectuées avec votre carte Visa, mais pas l'état de votre Optiline)

Pour voir l'état de cette réserve, vous pouvez vous rendre sur le tout nouveau site développé à cet effet

N'hésitez pas à nous revenir en cas de besoin,

Belle journée,

Morgane

Psssst... N'hésitez pas à venir nous parler de vous ici 😉

Réagir