Résolu

Visualisation du compte opti-line

Bonjour,

Par la présente je répond au mail de Rondo-Optiline du 22 octobre 2018 où on m'invite à "visualiser le relevé de mon compte". Le lien est mort.. Vous imaginez bien que c'est très frustrant, d'autant plus que ça n'est pas la première fois que je me heurte à un tel problème.

Pouvez-vous me fournir un lien, un url ou, idéalement, une application me permettant d'accéder immédiatement à mes informations Opti-line, inaccessibles ou incomplètes depuis l'application BNP Paribas Fortis ?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 9 novembre 2018, 13:41

Bonjour @Saeross,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous 😉

Afin d'accéder à votre espace My Optiline, vous pouvez Cliquez ici.

Vous trouverez, une fois connecté, toutes les informations concernant votre réserve ainsi que vos relevés de dépenses.

Concernant le lien mort repris dans le mail d'Alpha Crédit, nous leur faisons directement remonter cette information pour que cela soit modifié 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous fassions plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Saeross,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous 😉

Afin d'accéder à votre espace My Optiline, vous pouvez Cliquez ici.

Vous trouverez, une fois connecté, toutes les informations concernant votre réserve ainsi que vos relevés de dépenses.

Concernant le lien mort repris dans le mail d'Alpha Crédit, nous leur faisons directement remonter cette information pour que cela soit modifié 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous fassions plus ample connaissance 😉

Réagir