Résolu

Versement vers ron

Bonjour, 

Je désirerais je m'appelle Geoffrey et je suis nouveau sur la communauté. 

Je désirerais faire un versement vers  le compte rondo mais je ne sais pas comment car je ne reçois plus le relevé de compte.. 

Et malheureusement je n'arrive plus à me connecter car mon ancienne adresse mail a été piratée.. 

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance. 

Stanisci G. 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 14 janvier 2020, 14:45

Bonjour @Geoffrey Stanisci,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Si vous souhaitez faire un virement vers votre réserve d’argent Rondo, voici les informations à indiquer:

• IBAN: BE42001212214454
  • Nom: Alpha Crédit
  • Communication structurée: le numéro de votre contrat Rondo (que vous pouvez retrouver dans les détails de la domiciliation qui est prélevée chaque mois sur votre compte à vue pour le remboursement)

Pour consulter vos relevés Rondo, il faut en effet vous rendre sur le site internet d’Alpha Crédit.
S’il faut changer l’adresse e-mail enregistrée dans leur base de données, je vous invite à les appeler au 02 508 44 40:nerd:

J’espère que ces renseignements vous aideront.

Bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ICI

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Geoffrey Stanisci,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Si vous souhaitez faire un virement vers votre réserve d’argent Rondo, voici les informations à indiquer:

• IBAN: BE42001212214454
  • Nom: Alpha Crédit
  • Communication structurée: le numéro de votre contrat Rondo (que vous pouvez retrouver dans les détails de la domiciliation qui est prélevée chaque mois sur votre compte à vue pour le remboursement)

Pour consulter vos relevés Rondo, il faut en effet vous rendre sur le site internet d’Alpha Crédit.
S’il faut changer l’adresse e-mail enregistrée dans leur base de données, je vous invite à les appeler au 02 508 44 40:nerd:

J’espère que ces renseignements vous aideront.

Bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ICI

Réagir