Résolu

Versement Rondo

• 28 décembre 2018
  • 1 réaction
  • 1139 vues

Bonjour, ce lundi 24/12 dans la matinée, j’ai effectué un transfert de ma carte Rondo vers mon compte à vue. A ce jour, je n’ai toujours rien reçu ... est ce normal ? Il ne me semble pas avoir attendu autant de temps la première fois où je l’ai fais ... merci
icon

Meilleure réponse par CharlineD 28 décembre 2018, 14:27

Bonjour Baronville,

Normalement les transferts entre votre réserve Rondo et votre compte à vue prennent 24 heures ouvrables. Donc, vous auriez dû recevoir l'argent sur votre compte hier le 27/12 (le 25 décembre étant férié et le 26 étant un Bankholiday).

Je vous conseille d'appeler Alpha Crédit au 02 508 44 40 afin de vérifier avec eux s'il n'y a pas de retard dans les transferts entre les réserves d'argent (Rondo/Optiline) vers les comptes à vue.
Nous ne gérons pas directement votre Rondo, nous ne sommes que l'intermédiaire entre vous et eux 😉

Je vous souhaite une bonne journée et déjà une très belle année 2019. 🍾

CharlineD
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Baronville,

Normalement les transferts entre votre réserve Rondo et votre compte à vue prennent 24 heures ouvrables. Donc, vous auriez dû recevoir l'argent sur votre compte hier le 27/12 (le 25 décembre étant férié et le 26 étant un Bankholiday).

Je vous conseille d'appeler Alpha Crédit au 02 508 44 40 afin de vérifier avec eux s'il n'y a pas de retard dans les transferts entre les réserves d'argent (Rondo/Optiline) vers les comptes à vue.
Nous ne gérons pas directement votre Rondo, nous ne sommes que l'intermédiaire entre vous et eux 😉

Je vous souhaite une bonne journée et déjà une très belle année 2019. 🍾

CharlineD

Réagir