Résolu

solde de ma carte visa et date de zérotage?


Bonjour,
je cherche la date de zérotage de ma carte visa ? et le solde ?
icon

Meilleure réponse par CharlineD 25 janvier 2019, 15:05

Bonjour Delplanque Claudine,

Bienvenur sur la Community! ☺

Je suppose que si vous demandez la date de zérotage de votre carte visa, c'est qu'elle est reliée à une réserve d'argent Optiline qui permet d'échelonner le remboursement de vos dépenses effectuées avec la carte?

En fait, nous ne gérons pas directement votre réserve Optiline, c'est Alpha Crédit qui en est le gestionnaire direct. Vous pouvez contacter leur service client au 02 508 44 40 si vous avez des questions.

Vous pouvez également consulter vos relevés de dépenses (ainsi que votre date de zérotage) via leur nouveau site Rondo/Optiline: https://ro.bnpparibasfortis.be/
Il suffit de créer votre espace client en suivant les instructions reprises dans ce topic 😉

Sinon, vous pouvez consulter le solde disponible sur votre carte visa:
- Soit via votre App: cliquez sur l'icône 'Cartes' en bas de votre écran et choisissez votre carte de crédit.
- Soit via votre Easy Banking Web: cliquez sur l'onglet 'La banque au quotidien' puis 'Mes cartes' et cliquez également sur votre carte visa.

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: comme vous êtes nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter ICI
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Delplanque Claudine,

Bienvenur sur la Community! ☺

Je suppose que si vous demandez la date de zérotage de votre carte visa, c'est qu'elle est reliée à une réserve d'argent Optiline qui permet d'échelonner le remboursement de vos dépenses effectuées avec la carte?

En fait, nous ne gérons pas directement votre réserve Optiline, c'est Alpha Crédit qui en est le gestionnaire direct. Vous pouvez contacter leur service client au 02 508 44 40 si vous avez des questions.

Vous pouvez également consulter vos relevés de dépenses (ainsi que votre date de zérotage) via leur nouveau site Rondo/Optiline: https://ro.bnpparibasfortis.be/
Il suffit de créer votre espace client en suivant les instructions reprises dans ce topic 😉

Sinon, vous pouvez consulter le solde disponible sur votre carte visa:
- Soit via votre App: cliquez sur l'icône 'Cartes' en bas de votre écran et choisissez votre carte de crédit.
- Soit via votre Easy Banking Web: cliquez sur l'onglet 'La banque au quotidien' puis 'Mes cartes' et cliquez également sur votre carte visa.

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: comme vous êtes nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter ICI

Réagir