Rondo - Problème de connexion


Bonjour,

Je rencontre un problème de connexion chez Rondo.

Vu les nombreux messages récurrents, je ne suis pas le seul. Pas très sérieux comme société apparemment.

Mail envoyé ce jour à leur adresse. A voir le suivi…

 

 

Elodie il y a 3 ans

Bonjour @Chris50,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

J’espère que le service Rondo/Alpha Crédit reviendra vers vous rapidement. Comme vous avez peut-être pu le constater sur d’autres posts, BNP Paribas Fortis n’est pas le gestionnaire de cette plateforme. 

 

Passez un bon week-end.

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Chris50,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

J’espère que le service Rondo/Alpha Crédit reviendra vers vous rapidement. Comme vous avez peut-être pu le constater sur d’autres posts, BNP Paribas Fortis n’est pas le gestionnaire de cette plateforme. 

 

Passez un bon week-end.

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour Elodie,

 

“BNP Paribas Fortis n’est pas le gestionnaire de la plateforme” et pourtant ce service utilise une adresse mail de Fortis comme point de contact : rondo@bnpparibasfortis.com.

Amusant…

 

Réagir