Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion chez Rondo.
Vu les nombreux messages récurrents, je ne suis pas le seul. Pas très sérieux comme société apparemment.
Mail envoyé ce jour à leur adresse. A voir le suivi…
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion chez Rondo.
Vu les nombreux messages récurrents, je ne suis pas le seul. Pas très sérieux comme société apparemment.
Mail envoyé ce jour à leur adresse. A voir le suivi…
Bonjour
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.
J’espère que le service Rondo/Alpha Crédit reviendra vers vous rapidement. Comme vous avez peut-être pu le constater sur d’autres posts, BNP Paribas Fortis n’est pas le gestionnaire de cette plateforme.
Passez un bon week-end.
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour Elodie,
“BNP Paribas Fortis n’est pas le gestionnaire de la plateforme” et pourtant ce service utilise une adresse mail de Fortis comme point de contact : rondo@bnpparibasfortis.com.
Amusant…
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.