Résolu

RONDO OPTILINE


Depuis un certain temps déjà............pour se connecter !!!!!

QUE DE PROBEMES !!!!!

Réponse aux mails................, peut être par coursier en "calèche" !

Si besoin en était !
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 24 juin 2019, 16:07

Bonjour Guy Thiry,

Bienvenue sur la Community!

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés pour la connexion sur le site Rondo/Optiline.
Est-ce bien sur la page https://ro.bnpparibasfortis.be que vous avez essayé de vous connecter?

Les produits Rondo et Optiline étant gérés chez AlphaCrédit. Nous vous conseillons de les joindre au 02/508.44.40 afin d'obtenir de l'aide pour la connexion.

Une belle journée,

Géraldine03


PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Guy Thiry,

Bienvenue sur la Community!

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés pour la connexion sur le site Rondo/Optiline.
Est-ce bien sur la page https://ro.bnpparibasfortis.be que vous avez essayé de vous connecter?

Les produits Rondo et Optiline étant gérés chez AlphaCrédit. Nous vous conseillons de les joindre au 02/508.44.40 afin d'obtenir de l'aide pour la connexion.

Une belle journée,

Géraldine03


PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir