Résolu

RONDO

Bonjour,

Je dispose d'une carte Rondo et j'ai reçu un mail m'informant que je disposais toujours d'une réserve de 1500€.

Puis-je vraiment disposer de cette réserve dans un délai de un jour ouvrable en cliquant simplement sur la demande de virement de MyRondo et tout cela, sans prendre rendez-vous à mon agence pour renouveler un contrat ?

Dans l'affirmative, dans quel délai dois-je rembourser cette avance ?

Merci.
icon

Meilleure réponse par Gothier 13 décembre 2017, 00:11

Bonjour @MICHELS,

Effectivement la carte Rondo est ce qu'on appelle une ouverture de crédit, vous pouvez donc réemprunter le montant de la réserve ayant été rembourser sans devoir passer par la banque. Pour le délais de remboursement en principe vous remboursez 5,6% du montant restant dû chaque mois, mais l'idéal étant toujours de rembourser un maximum chaque mois et la plus vite possible afin de diminuer le montant des intérets de votre emprunt ! 😉

Gothier
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @MICHELS,

Effectivement la carte Rondo est ce qu'on appelle une ouverture de crédit, vous pouvez donc réemprunter le montant de la réserve ayant été rembourser sans devoir passer par la banque. Pour le délais de remboursement en principe vous remboursez 5,6% du montant restant dû chaque mois, mais l'idéal étant toujours de rembourser un maximum chaque mois et la plus vite possible afin de diminuer le montant des intérets de votre emprunt ! 😉

Gothier

Réagir