Résolu

Rondo

Bonjour, j'aimerai avoir quelques réponses. Je n'ai pas terminé de remboursé mon premier prélèvement sur ma rondo. Si je prends à nouveau de l'argent sur mon solde disponible, Est-ce qu'une nouvelle mensualité de prélèvement sera effectuée ou celle déjà établie sera tout simplement allongée dans le temps ?
icon

Meilleure réponse par CharlineD 22 décembre 2018, 13:08

Bonjour Baronville,

Tout d'abord, bienvenue sur la Community! ☺

Votre Rondo est une réserve d'argent permanente donc dès que vous remboursez un montant, vous pouvez à nouveau le réutiliser si besoin.
Vous ne garderez qu'une seule mensualité débité le 1er du mois suivant mais en effet, le remboursement est simplement allongé dans le temps 😉

J'espère que cela répond à vos questions 😊

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à venir vous présenter ici
Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Baronville,

Tout d'abord, bienvenue sur la Community! ☺

Votre Rondo est une réserve d'argent permanente donc dès que vous remboursez un montant, vous pouvez à nouveau le réutiliser si besoin.
Vous ne garderez qu'une seule mensualité débité le 1er du mois suivant mais en effet, le remboursement est simplement allongé dans le temps 😉

J'espère que cela répond à vos questions 😊

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à venir vous présenter ici
Pour le moment j’ai une mensualité de 280€. Il restait 4 mensualités avant de terminer le remboursement. Si demain je décide de reprendre un nouveau montant, je serais prolongé dans les mensualités !? Je ne tiens pas à rembourser 2 fois 280€ par mois ... merci
Niveau d'utilisateur 4
@Baronville, rassurez-vous, vous ne serez pas débité d'une deuxième mensualité parce que vous avez utilisé votre réserve Rondo avant d'avoir tout remboursé. C'est justement le but principal d'une réserve d'argent permanente de ce type, c'est de pouvoir puiser dans cette réserve à tout moment sans devoir attendre d'avoir tout remboursé. 😉

Si vous avez choisi une mensualité de remboursement fixe de 280 euros, elle ne changera pas. Vous continuerez à être débité de ce montant (et pas un cent de plus) jusqu'à ce que vous ayez remboursé ce que vous avez utilisé sur cette carte.

Bonne journée 🙂

CharlineD
Merci beaucoup

Réagir