Résolu

reserve optiline

Je viens de me connecter sur mon optiline afin de voir comment cela se passait (utilisation depuis peu), nous sommes le jour de la cloture mensuelle, est ce normal que ma réserve soit à zéro ? Est ce du au fait qu'ils font la cloture? Car je n ai pas utiliser tout le montant de ma réserve et je trouve donc cela étrange.

Merci de votre aide.

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 19 octobre 2019, 13:31

Bonjour @Mélanie H. ,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. 😊 

Je vous confirme que le solde affiché dans votre espace Optiline est normalement conforme au solde réel. 

Si vous n’avez pas utilisé tout le montant de votre réserve et que le solde affiché n’est pas correct, je vous conseille alors de contacter Alpha Crédit.

Ils sont joignables au 02/508.44.40 et ils pourront vérifier ce qu’il en est.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Mélanie H. ,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. :blush: 

Je vous confirme que le solde affiché dans votre espace Optiline est normalement conforme au solde réel. 

Si vous n’avez pas utilisé tout le montant de votre réserve et que le solde affiché n’est pas correct, je vous conseille alors de contacter Alpha Crédit.

Ils sont joignables au 02/508.44.40 et ils pourront vérifier ce qu’il en est.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir