Résolu

Réserve OPTILINE

• 23 novembre 2018
  • 1 réaction
  • 1227 vues

Bonsoir,
Depuis un peu nous ne recevons plus nos relevés de compte optiline via le courrier postal. J'ai essayé de m'inscrire sur le site afin de pouvoir lire mes relevés mais impossible d'y accéder avec mon adresse EMAIL.. Après contact auprès de myoptiline, il m'a été confirmé qu'en effet avec l'adresse Email que je possède il ne me sera pas possible de voir mes relevés. Il m'été dit également que pour les prochains je recevrais ceux-ci de nouveau par courrier postale. A ce jour, toujours rien reçu et toujours impossible de les lire électroniquement car je ne suis pas disposé à créer une nouvelle adresse rien que pour recevoir mes relevés. Je trouve cela très désagréable étant client depuis dès années que l'on m'impose cela . Surtout que ces services sont largement payés par les intérêts pris. De plus, comment fait une personne qui n'as pas accès à ce genre d'outils ? Si il n'y pas de solutions prochainement, j'envisagerais de voir ce qu'il y lieu de faire. Merci
icon

Meilleure réponse par Coralie P 26 novembre 2018, 13:56

Bonjour JPWILLEM52,

Tout d'abord, soyez le bienvenu parmi nous 🙂

Afin de rétablir l'envoi des relevés de dépenses de votre Optiline, nous aurions besoin d'accéder à votre dossier et de nous mettre en contact avec Alpha Crédit afin de vérifier avec eux ce qu'il se passe.

Pour ce faire, je vous invite donc à nous contacter par téléphone.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

J'en profite pour vous présenter nos excuses pour le désagrément, nous ferons notre maximum pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour JPWILLEM52,

Tout d'abord, soyez le bienvenu parmi nous 🙂

Afin de rétablir l'envoi des relevés de dépenses de votre Optiline, nous aurions besoin d'accéder à votre dossier et de nous mettre en contact avec Alpha Crédit afin de vérifier avec eux ce qu'il se passe.

Pour ce faire, je vous invite donc à nous contacter par téléphone.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

J'en profite pour vous présenter nos excuses pour le désagrément, nous ferons notre maximum pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir