Résolu

relevé optiline


Bonsoir,j ai un gros problème le relevé de mon compte optiline ne concorde pas avec ce que m indique sur mon application bnp! (mon solde mastercard!)comment est ce possible ????je soupçonne donc une fraude ,ms on ne sait pas les joindre!? J ai besoin d explications merci

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Meilleure réponse par Mélanie.B 7 December 2021, 09:50

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Bonjour @Caliculkie et bienvenue sur notre Community !

 

Le relevé que vous recevez s’applique à la période précédente et non la période en cours, c’est probablement pour cette raison que les deux ne concordent pas.

 

Sachez également qu’entre la date de clôture des dépenses et la date de prélèvement de ces derniières, les anciennes transactions apparaissent toujours dans votre limite actuelle.

 

Si vous souhaitez vérifier ces informations avec un collaborateur, n’hésitez pas à contacter nos collègues au numéro 02 762 20 00.

 

Bonne journée à vous, 

Mélanie

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici

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