Résolu

Payement

Bonsoir, enfaite jai deja contacter via téléphone pour ce problème mais personne ne sais m’aider depuis la nouvelle mise à jours ou même avant je ne sais pas faire de payement en ligne je suis obliger d’introduire toujours mes donner de banque et quand je demande de le faire via l’application bpn ou hello Bank il me demande de me m’identifier via emprunte et après il me dirige directement via mes compte et pas vers une transaction avant ça marchai mais seulement via l’application bancontacte mai depuis la mise à jours bpn plus rien marche sans devoir mettre tout avec lecteur ect.. et j’ai deja supprimer les compte leS application redémarre mon téléphone et ça marche toujours pas..

Merci d’avance.
icon

Meilleure réponse par Elodie 27 avril 2018, 15:31

La fonction de retour n'est pas sur l'application, mais bien sur votre téléphone. C'est la même touche que vous pourriez utiliser pour sortir d'une l'application en "revenant en arrière".

Malheureusement, si cela ne fonctionne pas, je vous invite à joindre notre service d'expert au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

N'hésitez pas à revenir nous donner un suivi !

Elodie
Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir @La2ura,

Vous parlez du rechargement de carte prépayée ?

Il y a effectivement un soucis avec le rechargement et l'App prepaid , malheureusement c'est buyway le gestionnaire des cartes prépayées qui doit nous fournir une solution.
Je pense que temporairement il est préférable d'utiliser le site

Gothier

📲 (Petite astuce , vous pouvez via le menu de votre navigateur internet sur smartphone, ajouter la page à l'écran d'accueil , ça aura l'allure d'une app)
Non ces pas avec ma Prepaid ces avec ma carte de banque normale quand je veux faire ses payement en ligne sur des magasins en ligne ou n’importe ça ne marche pas sans le lecteur de carte
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour La2ura,

Je profite de votre question pour vous souhaiter la bienvenue sur la Community.

Si j'ai bien compris, pour un achat en ligne, vous choisissez l'option Bancontact pour le paiement. Vous êtes alors automatiquement redirigée vers Easy Banking App.
De là, on vous demande de vous identifier (via empreinte ou mot de passe), et une fois cela fait, vous n'avez pas le formulaire de virement pré-rempli ?

Nous avons eu connaissance d'un dysfonctionnement similaire. Pourriez-vous me dire si cette manipulation résout votre problème :
- pourriez-vous s'il vous plait essayer, quand vous êtes redirigée vers Easy Banking App pour mettre votre empreinte, de ne pas le faire et cliquer sur Retour.
- la page ne va pas se fermer, mais charger à nouveau, et vous devriez avoir accès au formulaire pré-rempli.

Nous attendons de vos nouvelles,

Elodie
Il n’ya Pas de touche retour
Niveau d'utilisateur 6
Non, en effet, je me suis mal exprimée.

Ce n'est pas une touche à proprement parler. Plutôt la "flèche" pour revenir en arrière.
Il y’a ni l’un ni l’autre on me donne l’application comme si je devais l’ouvrir quand je veux aller voir mes compte et avant la mise à jours ça marchais via l’application bancontacte ça me connectais automatiquement à l’appli bnp maintenant aucun des 3marche ni bancontacte , bnp et hello Bank. Que avec les donner et le lecteur de carte
Niveau d'utilisateur 6
La fonction de retour n'est pas sur l'application, mais bien sur votre téléphone. C'est la même touche que vous pourriez utiliser pour sortir d'une l'application en "revenant en arrière".

Malheureusement, si cela ne fonctionne pas, je vous invite à joindre notre service d'expert au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

N'hésitez pas à revenir nous donner un suivi !

Elodie

Réagir