Résolu

Optiline = Rondo

En surfant, je m'aperçois que Rondo est devenu Optiline.
J'essaye en vain de trouver la page me permettant de me connecter mais je ne trouve pas ...
Qui pourrait m'aider ?
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 15 décembre 2018, 13:15

Bonjour stepphil,

Bienvenue sur votre Community,

Faites-vous référence à cette page-ci?

Car je vous le confirme, Rondo n'est pas devenu Optiline. Il s'agit de deux produits proposés par Alpha Crédit. Cependant, l'espace de connexion est le même pour les deux produits.

Si il s'agit de la première connexion sur la page ci-dessus, vous devez vous enregistrer. Le site va vous demander votre numéro de contrat Rondo et votre numéro de GSM.
Ensuite vous aurez accès à votre dossier Rondo. Le site détectera le type de contrat que vous avez, grâce à votre numéro de dossier.

Nous espérons que ces renseignements pourront vous aider.

Je vous souhaite un bon week-end,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour stepphil,

Bienvenue sur votre Community,

Faites-vous référence à cette page-ci?

Car je vous le confirme, Rondo n'est pas devenu Optiline. Il s'agit de deux produits proposés par Alpha Crédit. Cependant, l'espace de connexion est le même pour les deux produits.

Si il s'agit de la première connexion sur la page ci-dessus, vous devez vous enregistrer. Le site va vous demander votre numéro de contrat Rondo et votre numéro de GSM.
Ensuite vous aurez accès à votre dossier Rondo. Le site détectera le type de contrat que vous avez, grâce à votre numéro de dossier.

Nous espérons que ces renseignements pourront vous aider.

Je vous souhaite un bon week-end,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir