Optiline pas possible ... suite

Curieusement, un sujet que j'avais commencé il y a quelques jours à propos de l'impossibilité d'accéder au site d'Optiline et de télécharger mon relevé Visa, .... est maintenant inaccessible ?????
Quelle pourrait-être la raison de cette mystérieuse disparition ..
Si quelqu'un a une idée .....

4 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @claudeg ,

Le site Optiline rencontre effectivement quelques soucis techniques actuellement.

Nous avons déjà remonté cette information auprès d'Alpha Crédit pour qu'ils puissent rétablir la situation au plus vite.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Notez que vous pouvez toujours accéder aux détails de votre réserve via le Phone Express au 02/508.44.40 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Bonjour Coralie P
Merci pour votre réponse, mais vous ne dites pas pourquoi le sujet précédent "Optiline c'est pas possible" a disparu ?
Rien non plus quant au délai prévu de résolution de ce problème sur le site.
Quant au Phone Express, reconnaissons que c'est quelque peu moyenâgeux aujourd'hui !
Belle journée à vous aussi.

Claudeg
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @claudeg,

Le sujet précédent est malheureusement inaccessible suite à la mise à jour de notre plateforme. J'ai signalé cet incident à ma supérieure pour résolution.

Pourriez-vous en attendant nous communiquer son contenu ici?

Concernant le délai de résolution du problème de connexion à la plateforme Optiline, étant donné qu'elle est gérée par Alpha Crédit et que nous n'avons pas encore reçu de communication de leur part, je préfère ne pas m'avancer.

Enfin, concernant le Phone Express, je préfère tout de même proposer une alternative, cela vous permet tout de même d'effectuer vos démarches le temps que le site web soit à nouveau opérationnel.

J'espère que cela répond à votre demande 😉

Coralie
Re-bonjour Coralie P
Merci pour votre réponse.
Personne n'en saura donc plus sur Aplpha Credit et ses petits soucis ; curieux quand même cette panne aussi longue pour un service aussi important que la gestion de cartes de crédit !!!

Quant à vous communiquer le contenu de mon post disparu, comment voulez-vous que je le retrouve .... puisqu'il a justement disparu ? 😗
Bien à vous,
Claudeg

Réagir