Résolu

optiline indisponible ?

Bonjour,
voila déjà une semaine que je n'arrive pas à me connecter sur myoptiline et il m'est donc impossible de visualiser mon compte.
icon

Meilleure réponse par CharlineD 11 janvier 2019, 13:20

Bonjour erick10,

Bienvenue sur la Community! 🙂

En fait, nous ne gérons pas directement votre réserve Optiline; nous ne sommes que l'intermédiaire entre vous et Alpha Crédit. C'est également eux qui assurent la gestion du site pour consulter vos factures visa. Je vous invite à consulter cet article déjà existant qui vous explique qui contacter en cas de problème sur ce site 😉

J'en profite également pour vous remercier, au nom de BNP Paribas Fortis, pour votre confiance et votre fidélité car aujourd'hui, c'est la Journée Internationale du Merci 😊

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour erick10,

Bienvenue sur la Community! 🙂

En fait, nous ne gérons pas directement votre réserve Optiline; nous ne sommes que l'intermédiaire entre vous et Alpha Crédit. C'est également eux qui assurent la gestion du site pour consulter vos factures visa. Je vous invite à consulter cet article déjà existant qui vous explique qui contacter en cas de problème sur ce site 😉

J'en profite également pour vous remercier, au nom de BNP Paribas Fortis, pour votre confiance et votre fidélité car aujourd'hui, c'est la Journée Internationale du Merci 😊

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI

Réagir