Résolu

optiline-alpha crédit - facture digitale?

Niveau d'utilisateur 4
Badge
BNPPF provide les services de alpha crédit ( optiline ) qui chaque mois m'envoit un relevé de ma carte mc, logique et bien fait. Je lis sur le forum que les relevés visa arrive sur zoomit. Si je peux comprendre que la flexibilité inhérente au produit optiline ne trouve pas sa juste place sur zoomit pourquoi alpha-crédit/BNPPF n 'enverrait-elle pas cet extrait mensuel par facture digitale?
pour moi ce serait un plus y compris écologique,
ou alors peut-être est-ce possible et j ai pas fait une manipulation
Au plaisir de vous lire !
icon

Meilleure réponse par Elodie 13 novembre 2017, 11:24

Bonjour Franz,

Les relevés de dépenses ne sont disponibles en Zoomit que pour les cartes de crédit sans Optiline.

Les relevés Optiline étant envoyés par AlphaCredit (le donneur de crédit), il semblerait qu'ils n'aient pas encore développé ce service, contraitement à Atos Worldline qui envoie les relevés des cartes non liées à une Optiline.

Mais vous avez raison, la praticité et l'aspect écologique seraient bien évidemment un plus !

Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous si nous apprenons qu'une telle option apparait, mais cela ne semble pas être à l'ordre du jour.

Merci pour votre intervention et bonne journée !
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Franz,

Les relevés de dépenses ne sont disponibles en Zoomit que pour les cartes de crédit sans Optiline.

Les relevés Optiline étant envoyés par AlphaCredit (le donneur de crédit), il semblerait qu'ils n'aient pas encore développé ce service, contraitement à Atos Worldline qui envoie les relevés des cartes non liées à une Optiline.

Mais vous avez raison, la praticité et l'aspect écologique seraient bien évidemment un plus !

Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous si nous apprenons qu'une telle option apparait, mais cela ne semble pas être à l'ordre du jour.

Merci pour votre intervention et bonne journée !
Niveau d'utilisateur 4
Badge
un grand merci de votre réponse, sans doute les choses évolueront !

Réagir