Résolu

optiline


Bonsoir,j’arrive à la date de zérotage de mon optiline et impossible d’accéder à mon compte pour voir le montant à verser pour justement remettre celui ci à zéro pour pouvoir l’utiliser à nouveau .Merci

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Meilleure réponse par Géraldine03 16 janvier 2020, 10:50

Bonjour @Olivier Gallez,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :blush:

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le soucis rencontré afin que nous puissions vous aider?

Est ce bien sur cette page- que vous essayez de vous connecter?

Je vous remercie d’avance, 

Cordialement, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

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Bonjour @Olivier Gallez,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :blush:

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le soucis rencontré afin que nous puissions vous aider?

Est ce bien sur cette page- que vous essayez de vous connecter?

Je vous remercie d’avance, 

Cordialement, 

Géraldine03

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