Résolu

optiline

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi sur le compte optiline j'arrive à la page d'accueil puis après quand je veux voir les détails il n'y a rien.

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 6 novembre 2019, 15:53

Bonjour @Coralie SERVAIS, @Marie-Eve89 & @jefesarelfol,

Je vous remercie pour votre message.

Certains rencontrent en effet la même erreur quand ils essayent de consulter leur espace Rondo.

Je ne peux que vous conseiller pour le moment, de prendre contact avec Alpha Crédit. En effet, c’est eux qui gèrent la plateforme. 

Via la ligne 02/508.44.40 vous pouvez donc les joindre au sujet de cet incident technique, mais vous pouvez aussi effectuer une demande de transfert via leur menu vocal. 

J’espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

8 réactions

Ce que j'en pense c'est qu'au prix pour lequel on paie le service avec un taux plus que avantageux pour la banque, la moindre des choses c'est d'avoir un service à la hauteur. C'est BNP qui propose ce servicer et il en est responsable. Je trouve ça juste intolérable pour une banque d'avoir ce genre de problème récurrent. Alors un moment soit on fait le nécessaire pour régler les problèmes techniques soit on change de partenaire et on arrête de prendre les gens pour des cons en les envoyant vers une autre société alors qu'on a souscrit chez BNP directement. C'est un peu comme ci j'avais acheté un smartphone Huawei, que l'appareil photo ne fonctionne pas et qu'on me dit d'aller réclamer chez Sony. Vous trouvez ça logique ? Transmettez donc ça à votre responsable svp. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Coralie SERVAIS, @Marie-Eve89 & @jefesarelfol,

Je vous remercie pour votre message.

Certains rencontrent en effet la même erreur quand ils essayent de consulter leur espace Rondo.

Je ne peux que vous conseiller pour le moment, de prendre contact avec Alpha Crédit. En effet, c’est eux qui gèrent la plateforme. 

Via la ligne 02/508.44.40 vous pouvez donc les joindre au sujet de cet incident technique, mais vous pouvez aussi effectuer une demande de transfert via leur menu vocal. 

J’espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Merci beaucoup pour votre réponse et j’ai une autre question:

Dans la mesure où je ne peux accéder aux fonctionnalités via internet, comment puis-je faire une demande de joker? Au numéro renseigné ce n’est pas proposé dans le menu.

Bien à vous

bonjour,

même problème!!!!! pas d’ accès à mes relevés de compte!!!!…...trop récurant !!!! comment faire avoir les relevés comme avant? c-a-d ,par courrier postal !!!!

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @jefesarelfol et @durieux,

Comme l’expliquait @Géraldine03, c’est Alpha Crédit qui a la gestion de ce produit ainsi que de la plateforme qui permet d’y accéder.

Je vous invite à contacter leur service à distance au 02/508.44.40 afin d’obtenir de l’aide.

@jefesarelfol, pour obtenir un joker, je vous invite à demander à parler à un conseiller :wink:

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour@Benjade 

Pourriez-nous nous expliquer le souci rencontré afin que nous puissions vous aider un maximum de notre côté ? 

Merci d’avance pour votre réponse. 

Marine

Bonjour, 

Je rencontre le même soucis depuis hier. 

En appelant directement Alpha Crédit, ils savent me donner les informations dont j ai besoin mais ne savent pas régler le problème technique du site pour l instant. 

N est il pas possible d avoir les informations et relevés via l easy banking web ? 

Ça serait plus simple. 

Merci d avance. 

Bonjour,

Idem, j’ai le même problème, uniquement accès à la page d’accueil et à l’affichage du montant de ma réserve disponible. C’est très problématique car je dois au plus vite faire un transfert.

Merci d’avance pour votre réponse.

Réagir