Résolu

optiline


depuis plusieurs jours et encore aujourd'hui il est impossible de se connecter sur my optiline.
c'est très désagréable
mertci
icon

Meilleure réponse par Coralie P 11 septembre 2018, 11:22

Bonjour @algastout,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Afin de pouvoir vous aider, j'aurais besoin d'en savoir un petit peu plus.

Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe exactement lorsque vous tentez de vous connecter? Obtenez-vous un message d'erreur précis?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Coralie
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @algastout,

Je suis ravie de voir que tout est en ordre concernant votre accès à My Optiline 🤗

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin!

Belle journée et à bientôt.

Coralie
bonjour,
tout est rentré dans l'ordre ce matin
bien à vous
merci
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @algastout,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Afin de pouvoir vous aider, j'aurais besoin d'en savoir un petit peu plus.

Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe exactement lorsque vous tentez de vous connecter? Obtenez-vous un message d'erreur précis?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Coralie

Réagir