Résolu

nouveau site Optiline


Bonjour,
Voilà 2 jours que j'essaie en vain de me connecter sur ce site. Comme demandé, je me suis mise comme nouvel utilisateur, puis ai demandé un nouveau mot de passe "temporaire" qui n'est jamais arrivé. Aujourd'hui, j'espérais que cela fonctionnerait mais il me demande toujours mon mot de passe temporaire... je veux bien, mais il faudrait d'abord le recevoir. Que puis-je faire ? je voudrais bien voir mon dernier relevé d'optiline !
Merci
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Meilleure réponse par Elodie 3 octobre 2018, 09:21

Bonjour meslinoise,

Bienvenue sur la Community !

BNP Paribas Fortis n'étant pas le gestionnaire de ce site, je vous vous conseille de contacter Alpha Crédit au 02 508 44 40 de 9h à 17h du lundi au vendredi ou par e-mail à optiline@bnpparibasfortis.be.
Ils pourront vérifier vos coordonnées pour l'envoi du mot de passe temporaire.

Passez une belle journée,

Elodie

Ps : En tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter sur cet article.
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1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour meslinoise,

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BNP Paribas Fortis n'étant pas le gestionnaire de ce site, je vous vous conseille de contacter Alpha Crédit au 02 508 44 40 de 9h à 17h du lundi au vendredi ou par e-mail à optiline@bnpparibasfortis.be.
Ils pourront vérifier vos coordonnées pour l'envoi du mot de passe temporaire.

Passez une belle journée,

Elodie

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