Résolu

MasterCard Gold avec Optiline

Bonjour,

J’aimerais savoir si j’ai un retard de paiement ou un fond insuffisant au moment du prélèvement de ma mensualité optiline de ma MasterCard gold sur mon compte BNP.

Qu’est-ce que je fais si je me retrouve dans cette situation ?
Est ce possible de demander un délais d’attente pour le prélèvement comme je sais que mon solde est insuffisant pour le prélèvement ? Sachant que la mensualité a déjà été clôturé le 19/04, et le prélèvement se fera le 05/05.

Merci en avance de votre réponse
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 25 avril 2019, 14:25

Bonjour Lachlyta,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. :-)

En fait, Optiline tente de vous prélever le montant pendant 3 jours de suite. A la 4ème tentative infructueuse, Alpha Crédit vous envoie une lettre de rappel
afin que le client puisse faire un virement pour se mettre en ordre de remboursement.

Afin de pouvoir discuter de la situation et de pouvoir trouver un arrangement, je vous conseille de contacter l'Easy Banking Centre ou votre agence. Car via la Community,
nous n'avons pas accès aux dossiers personnels des clients.

L'Easy Banking Centre est joignable au 02 762 20 00 de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

J'espère avoir répondu à votre question.

Je vous souhaite une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Lachlyta,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. :-)

En fait, Optiline tente de vous prélever le montant pendant 3 jours de suite. A la 4ème tentative infructueuse, Alpha Crédit vous envoie une lettre de rappel
afin que le client puisse faire un virement pour se mettre en ordre de remboursement.

Afin de pouvoir discuter de la situation et de pouvoir trouver un arrangement, je vous conseille de contacter l'Easy Banking Centre ou votre agence. Car via la Community,
nous n'avons pas accès aux dossiers personnels des clients.

L'Easy Banking Centre est joignable au 02 762 20 00 de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

J'espère avoir répondu à votre question.

Je vous souhaite une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir