Résolu

Ligne de crédit Rondo


  • Débutant
  • 0 réaction

Bonjour, j'ai souscrit à une ligne de crédit Rondo dernièrement. J'ai demandé que le montant soit versé sur mon compte. Jusque là, ok. 

 

Question: est-il possible, dans le courant progressif du remboursement, de REVERSER des montants sur la carte Rondo même (que je n'ai pas encore reçu mais c'est un autre débat) ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

icon

Meilleure réponse par Antonio 8 August 2022, 14:28

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Baguette,

 

Merci pour votre message.

 

Je n’ai pas à accès à votre réserve Rondo via cette Community afin de vérifier. 

 

Je vous conseille dès lors de joindre le Phone Express de Rondo au 02 508 44 40 afin de connaître le montant disponible. 

Vous pouvez aussi demander un ou une collègue en ligne lors de cet appel.

 

Bonne journée,

 

Antono

 

Bonjour j'ai depuis quelques années une réserve de 2000€ sur ma rondo a se jour j'ai utiliser 500€ mais depuis ça refuse mes opérations soit disant solde insuffisant et j'aimerais faire un achat en ligne pouvez vous m'aider

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ELM ,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

En plus du remboursement mensuel lié à votre utlisation, vous pouvez verser d’autres montants sur votre réserve Rondo si vous le désirez.

Je vous invite à utiliser pour cela le document de virement joint à votre relevé mensuel.

 

C’est vraiment un des avantages de la Rondo : la flexibilité dans sa gestion (argent sortant/rentrant).

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir