Résolu

inscription my optiline

Bonjour,

le site faisant référence à une inscription sur my optiline ne répond pas, comment faut il dans ce cas procéder

Merci pour la réponse
icon

Meilleure réponse par CharlineD 11 juillet 2019, 13:53

@marc D'Helt,
Ok alors appelez Alpha Crédit pour qu'ils vous fournissent les informations/documents dont vous avez besoin: 02 508 44 40. 😉

Je pense également que d'un navigateur à l'autre le problème n'est pas le même (l'ayant déjà testé personnellement).

A bientôt!

CharlineD
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
@marc D'Helt,
Ok alors appelez Alpha Crédit pour qu'ils vous fournissent les informations/documents dont vous avez besoin: 02 508 44 40. 😉

Je pense également que d'un navigateur à l'autre le problème n'est pas le même (l'ayant déjà testé personnellement).

A bientôt!

CharlineD
je viens d'essayer mais le site est inaccessible
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @marc D'Helt,

Bienvenue sur la Community 😉

Je vous invite quand même à essayer de vous connecter sur le site Rondo/Optiline: https://ro.bnpparibasfortis.be/ car il semble quand même fonctionner pour bon nombre de clients.

Pour savoir comment s'enregistrer ou se connecter, consulter ce TUTO existant. 🤓

Si vous rencontrez un problème pour consulter vos informations, n'hésitez pas à appeler Alpha Crédit (le gestionnaire direct de votre Optiline et de ce site internet) au 02 508 44 40.

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, rendez-vous sur cet article pour vous vous présenter.

Réagir