Résolu

Impossible de se connecter à My Rondo (à nouveau !)

Bonjour,

L’année passée pendant plusieurs semaines il a été impossible de se connecter à My Rondo suite à un problème technique chez eux. Maintenant c’est la même chose : impossible de se connecter quel que soit le support utilisé.

Est-ce que vous pouvez faire quelque chose ? Optiline est-il au courant (difficile de les avoir au téléphone) ? Je ne dois pas être la seule dans ce cas.

Merci de votre intervention.

Bien à vous.

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 22 octobre 2019, 16:30

Bonjour @Sev72,

Je vous remercie pour votre message. 

Il est possible en effet que le site rencontre encore actuellement certains incidents techniques.

Afin que vous puissiez y accéder à nouveau, pouvez-vous tester les manipulations suivantes : 

• Vous connecter sur cette page via un autre navigateur
  • Changer le mot de passe pour y a accéder.

Cette plateforme étant gérée par Alpha Crédit, il est nécessaire en effet de les contacter pour obtenir de l’aide. Ils sont joignables de 

9h à 17h en semaine, au 02/508.44.40. J’espère que vous pourrez les joindre rapidement.

N’hésitez pas à nous tenir au courant, 

Une belle journée, 

Géraldine03

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Sev72,

Je vous remercie pour votre message. 

Il est possible en effet que le site rencontre encore actuellement certains incidents techniques.

Afin que vous puissiez y accéder à nouveau, pouvez-vous tester les manipulations suivantes : 

• Vous connecter sur cette page via un autre navigateur
  • Changer le mot de passe pour y a accéder.

Cette plateforme étant gérée par Alpha Crédit, il est nécessaire en effet de les contacter pour obtenir de l’aide. Ils sont joignables de 

9h à 17h en semaine, au 02/508.44.40. J’espère que vous pourrez les joindre rapidement.

N’hésitez pas à nous tenir au courant, 

Une belle journée, 

Géraldine03

Bonjour,

Après avoir eu Optiline en ligne il s'avère qu'il fallait cliquer sur nom d'utilisateur et mot de passe oubliés et puis suivre les indications pour pouvoir se connecter.  Cela fonctionne maintenant mais les instructions devraient être plus claires dès le départ au lieu d'indiquer connexion impossible 🙄

Merci de votre réponse en tout cas.

Bien à vous.

Réagir