Résolu

impossible de se connecter


Bonjour 

 

Je n arrive jamais à me connecter afin de voir mon mon relevé. 

 

Quand je vais dans nom utilisateur oublié  , il ne prend pas mes infos . Lorsque je mets nouvel utilisateur , i m indique déjà enregistré . Tout devient pénible chez BNP 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 29 novembre 2019, 16:01

Bonjour @klluyten,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Sur quelle plateforme essayez-vous de vous connecter?

 

Est-ce-qu’il s’agit de la plateforme Optiline/Rondo?

 

Si oui, je vous invite à contacter Alpha Crédit (qui gère cette interface) afin d’obtenir de l’aide.

 

Le service Alpha Crédit est joignable au 02/508.44.40.

 

Sinon, pourriez-vous me communiquer plus d’informations?

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @klluyten,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Sur quelle plateforme essayez-vous de vous connecter?

 

Est-ce-qu’il s’agit de la plateforme Optiline/Rondo?

 

Si oui, je vous invite à contacter Alpha Crédit (qui gère cette interface) afin d’obtenir de l’aide.

 

Le service Alpha Crédit est joignable au 02/508.44.40.

 

Sinon, pourriez-vous me communiquer plus d’informations?

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137] ici[/url] afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @klluyten,

N’ayant pas de réponse de votre part, nous espérons que cela est à présent résolu pour vous.

N’hésitez pas à revenir vers nous dans le cas contraire.

Une belle journée, 

Géraldine03

Réagir