Question

Impossible de me connecter

Bonjour,

Je n’’arrive pas à me connecter à mon compte Optiline: après l’écran d’accueil où j’introduis mon pseudo, je reçois bien l’écran suivant demandant le mot de passe, mais après je reçois le message suivant:

J’ai appelé le 02 508 44 40 où l’on m’a dit de faire comme si j’avais oublié mon identifiant, mais j’arrive systématiquement sur cet écran

Merci d’avance de votre aide

Rudy  Meurisse

Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page

Essayer

Détails

Déclaration de confidentialité

3 réactions

Complément d’info:

j’ai essayé avec Firefox : même problème avec lle message suivant:

Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à sso.alphacredit.be. PR_CONNECT_RESET_ERROR

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

C’est vraiment une galère ce site. Si les sites de vente en ligne étaient aussi mal ficelés, il feraient faillite! Ici, nous devons subir...

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @KKEROUAC,

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

La plateforme Optiline étant gérée par Alpha Crédit, je n’ai malheureusement pas la possibilité de vous aider concernant votre question.

Je vous invite à recontacter le service Optiline au 02/508.44.40 afin de voir avec eux quelle solution adopter.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Bonjour @Coralie P 

Merci pour votre réponse. J’ai recontacté le service Optiline et le problème est à présent résolu, merci.
Le post peut donc être clôturé.

Cordialement.

Réagir