Résolu

espace web personnel

Il m 'est impossible de contacter le serveur . Des que j entre l adresse "https://WWW;ro.bnpparibasfortis.be " la réponse est automatiquement la suivante "HTTP Error 400. The size of the request headers is too long "
Pourrais je savoir comment créer un compte
En annexe un mail envoyé hier soir et sans réponse "Rondo-OptiLine
mar. 2 oct. 17:39 (Il y a 2 jours)
Votre nom d’utilisateur Cher Monsieur LONG, Nous avons bien reçu votre demande de nom d’utilisateur. Voici votre nom d’utilisateur : loguilo Vous pouvez dès à p

Guy Long
mer. 3 oct. 15:53 (Il y a 1 jour)
À noreply-acr

bonjour
depuis hier soir je tente en vain de créer un nouveau compte sur le site impossible de me connecter résultat ; erreur 404
je souhaiterais terminer mon inscription sur le nouveau site mais impossible d accéder a la création du site or j ai reçu hier soir & 19.30 mon nouveau mot de passe et impossible de me reconnecter
mes coordonnées LONG Guy dossier 004-6536324-89
merci de votre réponse
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 5 octobre 2018, 10:28

Bonjour loguilo,

Bienvenue sur la Community et merci à Gothier pour son aide.

Avez-vous à présent réussi à vous connecter?

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de contacter Alpha Crédit au 02 508 44 40. Car il s'agit du gestionnaire du site et ils pourront vous renseigner.
Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@loguilo
Pourriez vous essayer via ce lien

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour loguilo,

Bienvenue sur la Community et merci à Gothier pour son aide.

Avez-vous à présent réussi à vous connecter?

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de contacter Alpha Crédit au 02 508 44 40. Car il s'agit du gestionnaire du site et ils pourront vous renseigner.
Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir