Résolu

Double décompte des dépenses Visa


Bonjour, 

 

le 10 mars 2020 j’ai payé le solde du de ma visa Classic ( remboursement total des dépenses du mois passé donc) . Ce matin, en me connectant , je remarque qu’on me réclame ENCORE ce montant + mes dépenses de ce mois aussi. Autant vous dire que c’est impossible et j’ai screen les preuves de paiement. 
 

De plus, j’ai la même blague sur ma réserve optiline. Qu’on m explique svp 

icon

Meilleure réponse par Marine 24 March 2020, 11:55

Afficher l'original

5 réactions

En plus quand je regarde je suis à «  - 1053 € » comment c’est possible d être en négatif sur une optiline ?!

Et aussi j’ai une limite de dépenses en visa et on me réclame de le double de ma limite de dépenses !! 
 

oh bordel je vais changer de banque 

Je vais peter un plomb putain je viens de voir que les remboursements échelonné ont été activé sur ma visa mais j’ai JAMAIS demandé ça bordel 

 

Je vous hais 

Je crois avoir compris ce qui s’est passé…

 

donc depuis des mois ma réserve optiline , pour laquelle j’ai jamais reçu de carte , s’est lié à ma carte visa. Il faut savoir que cette visa je l’ai Commandé bien après vu que ça me convenait pas trop de pas avoir une carte pour la optiline..

 

du coup ce que j utilisais était bien débité de mon compte le 10 de chaque mois, et le 6 je remboursais la réserve optiline si j avais utilisé , donc deux virement bien disctinct... mais ici je vois que ce n’est plus le cas c’est passé le 6. Alors déjà ce serait bien de me prévenir avant. Et ensuite j ose espérer que le décompte sur mon appli va se mettre a jour sinon on a un fameux soucis avec plus de 1000 euros qui se sont envolé. Et évidement je vais mettre mes comptes à zéro, tout résilier et changer de banque avec de tels changements sans prévenir c’est inadmissible. 

 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Paco7777 

 

Malheureusement, nous n’avons pas accès à votre dossier via ce canal non sécurisé. 

Je vous invite donc à nous contacter via le bouton Contactez-nous d’Easy Banking App ou au 02 762 20 00 afin que nous puissions vérifier cela avec vous. 

 

Cordialement, 

 

Marine

Réagir