Résolu

Délai d’obtention de la carte rondo

Bonjour, j’ai demandé une carte rondo, mais la réponse tarde à venir. Quel est le temps moyen pour obtenir cette réponse? Je commence à m’inquiéter. Merci d’avance.
icon

Meilleure réponse par Coralie P 28 mars 2019, 13:25

Bonjour @ann-andre,

Tout d'abord, bienvenue sur la Community!

Lorsque vous introduisez une demande de réserve Rondo en ligne, vous obtenez une réponse dans les deux jours maximum.

Si ce délai est dépassé et que vous n'avez pas reçu de réponse, je vous invite alors à nous contacter par téléphone afin que nous puissions accéder à votre dossier.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @ann-andre,

Tout d'abord, bienvenue sur la Community!

Lorsque vous introduisez une demande de réserve Rondo en ligne, vous obtenez une réponse dans les deux jours maximum.

Si ce délai est dépassé et que vous n'avez pas reçu de réponse, je vous invite alors à nous contacter par téléphone afin que nous puissions accéder à votre dossier.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir