Résolu

Date de Zerotage Rondo


Bonjour,

 

Jai une carte rondo depuis quelques années . J’ai déménagé et tout a été fait au niveau des changement chez BNP Paribas. Cependant, je ne reçois plus mes relevés de compte Rondo et ignore ma date de zerotage.

 

Ici, ma carte est bloquée, ce qui n’est pas un problème vu que je ne l’ai plus utilisée depuis octobre. Cependant, ce mois ci, Rondo ne s’est pas prélevé de mon compte. 
 

Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse ... 

 

Je ne sais pas comment régler cela, si la date de zerotage est arrivée à échéance, comment pourrais-je la prolonger ? En augmentant ma réserve Rondo? 

 

Qu’est ce que je risque le cas échéant ? Ne peuvent ils pas se prélever encore des sommes mensuelles jusqu’au remboursement? 
 

merci bien à vous, 

icon

Meilleure réponse par Elodie 3 February 2021, 11:12

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Jf Belgium,

 

Vendredi, vous avez demandé un virement de votre réserve Rondo vers votre compte à vue ? 

 

L’argent est maintenant sur votre compte ? 

 

Bonne journée,

 

Antonio

La communauté 

 

Comment est-ce que cela se fait que vendredi après-midi, j'ai envoyé de l'argent, il indique 15h pour recevoir largent mais j'ai toujours rien sur mon compte à vue.

Est-ce normal?

Merci,

Jeff

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Alicexg,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Vous avez différentes possibilités pour gérer votre réserve Rondo :

- par Internet via votre espace personnel Rondo. Sachez que la plupart des clients reçoivent leurs relevés par ce canal.

- par e-mail à rondo@bnpparibasfortis.com 

- par téléphone via le service clientèle Alpha-Credit au numéro 02/508.44.40 (du lundi au vendredi, de 9h à 17h).

Ils pourront notamment vérifier votre adresse postale, adapter vos préférences pour les relevés Rondo, et vous confirmer votre date de zérotage . Il ne sera toutefois pas possible de la prolonger.

 

Bien à vous,

Elodie
 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir