Résolu

Connexion rondo


Bonjour,
Depuis quelques jours il est impossible de se connecter sur la visualisation de compte rondo?
Je clique directement sur le lien de mon relevé envoyé par mail, j’indique mon nom d’utilisateur et mot de passe et puis plus rien.
Serveur introuvable?
Une idée?

Bien à vous
Merci
icon

Meilleure réponse par Elodie 30 avril 2019, 13:32

Bonjour Raph18,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Nous ne gérons malheureusement pas la plateforme Rondo.

Pour faire un point sur le problème de connexion, je vous invite à contacter Alpha Crédit par téléphone au 02.508.44.40 de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour MClesse,

 

Comme mentionné plus haut, et comme vous le dites, nous ne gérons pas la plateforme Rondo/Optiline qui est un service Alpha Crédit (et non BNP Paribas Fortis). N’hésitez pas à les contacter directement pour tout blocage.

 

Bon week-end,

Elodie

Bonjour,

Je sais que vous n’avez rien à voir avec la connexion Rondo/Optiline mais c’est quand même un service Fortis. De nouveau impossible de se connecter aujourd’hui. C’est vraiment scandaleux de mettre en ligne un site aussi mal foutu. Vous pourriez quand même faire remonter l’information aux responsables du site.

M.C. 

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Badjoko,

Bienvenue sur la Community ☺

Je vous invite à contacter Alpha Crédit au 02 508 44 40 comme nous ne gérons pas la plate-forme Rondo/Optiline 😉
Ils vont vérifier s'ils ont bien vos données correctes pour vous connecter au site internet et gérer votre réserve Rondo.

Bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à venir vous présenter sur ce topic
Bonjour,
impossible de se connecter sur la visualisation de mon compte rondo?
j’indique mon nom d’utilisateur et mot de passe et puis plus rien.
C urgent
Une idée?
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @jacobroland,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Comme mentionné plus haut, BNP Paribas Fortis ne gère pas la plateforme Rondo.

Pour faire un point, je vous invite à contacter Alpha Crédit par téléphone au 02.508.44.40 de 9h à 17h du lundi au vendredi.

En vous remerciant,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour impossible de me connecté à mon compte rondo après avoir inscrit mon nom d'utilisateur on me demande d'introduire le mot de passe temporaire envoyé par sms sur mon portable .
Le problème je ne reçois aucun sms .
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Raph18,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Nous ne gérons malheureusement pas la plateforme Rondo.

Pour faire un point sur le problème de connexion, je vous invite à contacter Alpha Crédit par téléphone au 02.508.44.40 de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir