Résolu

Connexion rondo


Bonjour,
Depuis quelques jours il est impossible de se connecter sur la visualisation de compte rondo?
Je clique directement sur le lien de mon relevé envoyé par mail, j’indique mon nom d’utilisateur et mot de passe et puis plus rien.
Serveur introuvable?
Une idée?

Bien à vous
Merci
icon

Meilleure réponse par Elodie 30 avril 2019, 13:32

Bonjour Raph18,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Nous ne gérons malheureusement pas la plateforme Rondo.

Pour faire un point sur le problème de connexion, je vous invite à contacter Alpha Crédit par téléphone au 02.508.44.40 de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Raph18,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Nous ne gérons malheureusement pas la plateforme Rondo.

Pour faire un point sur le problème de connexion, je vous invite à contacter Alpha Crédit par téléphone au 02.508.44.40 de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour impossible de me connecté à mon compte rondo après avoir inscrit mon nom d'utilisateur on me demande d'introduire le mot de passe temporaire envoyé par sms sur mon portable .
Le problème je ne reçois aucun sms .
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @jacobroland,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Comme mentionné plus haut, BNP Paribas Fortis ne gère pas la plateforme Rondo.

Pour faire un point, je vous invite à contacter Alpha Crédit par téléphone au 02.508.44.40 de 9h à 17h du lundi au vendredi.

En vous remerciant,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir