Résolu

Connexion impossible : relevé papier envoyé ou non ???

Bonjour
La remise en service du site Alpha Credit se faisant trèèèèès lonnnnnnnnnnguement attendre, vont-ils envoyer un relevé en mode papier à défaut de la version numérique indisponible ???
J'attends le mien aux alentours du 22 ou 23 du mois.
Dans le cas contraire, il ne nous reste quasi aucun moyen de connaître l'état du solde et le détail des dépenses effectuées avec une carte Visa.
Je considère leur boîte vocale comme un moyen dépassé et n'ai pas envie de perdre du temps à cela !
En attendant, je cesse totalement d'utiliser ma carte.
claudeg
icon

Meilleure réponse par CharlineD 24 mai 2019, 14:00

Bonjour @claudeg,

J'ai fait remonter votre ressenti et votre mécontentement auprès du service IT d'Alpha Crédit. En effet, le site Rondo-Optiline n'est pas "stable" pour le moment suite à des mises à jour qui doivent être effectuées.
Par contre, le site semble accessible sur certains navigateurs internet comme Mozzilla Firefox et cela varie également en fonction de l'ordinateur utilisé.

Je vous invite donc à essayer de vous connecter à leur site internet: www.ro.bnpparibasfortis.be via différents navigateurs.

En attendant, la seule solution pour connaitre le solde exact de votre réserve est d'appeler leur boite vocale au 02 508 44 40. Certes, c'est peut-être "archaïque" mais cela reste une solution temporaire en attendant que le site soit de nouveau opérationel 24h/24h.

Si vous souhaitez qu'ils vous envoient vos derniers relevés de dépenses par courrier, il faudra alors les appeler à ce numéro. Ils comprendront évidemment votre demande sachant que le site n'est pas toujours facilement accessible ces derniers temps. 😉

NB: Vous pouvez toujours consulter vos dépenses du mois en cours sur votre carte visa via l'App Easy Banking en cliquant sur l'icône 'Cartes' en bas de votre écran.

Je vous souhaite une bonne journée. 🙂

CharlineD
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @claudeg,

J'ai fait remonter votre ressenti et votre mécontentement auprès du service IT d'Alpha Crédit. En effet, le site Rondo-Optiline n'est pas "stable" pour le moment suite à des mises à jour qui doivent être effectuées.
Par contre, le site semble accessible sur certains navigateurs internet comme Mozzilla Firefox et cela varie également en fonction de l'ordinateur utilisé.

Je vous invite donc à essayer de vous connecter à leur site internet: www.ro.bnpparibasfortis.be via différents navigateurs.

En attendant, la seule solution pour connaitre le solde exact de votre réserve est d'appeler leur boite vocale au 02 508 44 40. Certes, c'est peut-être "archaïque" mais cela reste une solution temporaire en attendant que le site soit de nouveau opérationel 24h/24h.

Si vous souhaitez qu'ils vous envoient vos derniers relevés de dépenses par courrier, il faudra alors les appeler à ce numéro. Ils comprendront évidemment votre demande sachant que le site n'est pas toujours facilement accessible ces derniers temps. 😉

NB: Vous pouvez toujours consulter vos dépenses du mois en cours sur votre carte visa via l'App Easy Banking en cliquant sur l'icône 'Cartes' en bas de votre écran.

Je vous souhaite une bonne journée. 🙂

CharlineD
Bonjour,
Eh ben voilà ! J'ai la réponse à ma question : oui, à défaut d'accès à leur site, ils m'ont envoyé mon décompte en version papier. J'espère que c'est le cas de tout le monde :-)
Mon décompte au 19/5 m'est bien parvenu ce 28/5 ! Quelle rapidité cette société numérique !
Quant à savoir si un jour un accès sera à nouveau possible : mystère absolu. Aucune info, rien !
Bien à vous,
claudeg

Réagir