Résolu

connexion impossible


Bonjour, comme toutes les personnes qui ont posées cette question qui apparemment est vraiment une énigme pour l'équipe qui gère ce site, je tente ma chance, comment se connecter sur my optiline? j'ai beau suivre les instructions , rien n'y fait! Je ne suis pas nouvelle utilisatrice , au mois de mars ça fonctionnait et la on n'arrive même plus sur le bon site, et quand on y arrive après plusieurs tentatives infructueuses on vous dit de demander un nouveau mot de passe que l'on reçoit par mail, le mail n'arrive jamais! on en redemande un autre, pareil! ça part en Amazonie à mon avis!!! après recherche sur le net, il est conseillé de téléphoner chez alpha crédit, grosse rigolade, on attend des plombes et quand le temps d'attente est estimé trop long pour EUX! le communication se coupe en vous laissant comme message de réessayer plus tard , super, après avoir attendu 45min!!! et quand on réessaye plus moyen de choisir une option, c'est directement le message qui vous dit que le temps d'attente est trop long et que tous les opérateurs sont occupés et qu'il faut réessayer plus tard, tu m'étonnes qu'ils sont occupés, normal tout le monde essaie de les contacter pour avoir de l'aide et des réponses et ils ne savent pas assumer un service après vente , ils sont irrespectueux envers les clients qui les font vivre!!! C'est du foutage de .....oui on peux téléphoner au 02...... pour avoir un minimum de renseignement mais moi je voudrais avoir accès a mes relevés de comptes!!! C'est bientôt les vacances et le minimum c'est de pouvoir accéder à ces foutus relevés bon sang!!!! Bon je remercie la personne qui pourras aider à ce très très gros problème
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Meilleure réponse par Coralie P 17 mai 2019, 11:21

Bonjour @zazou1973,

Comme l'explique @claudeg, le problème de connexion au site Optiline et Rondo perdure depuis plusieurs jours.

L'information est déjà remontée auprès d'Alpha Crédit et nous patientons comme vous pour la résolution de ce problème.

Malheureusement, nous n'avons pas d'autre alternative que de proposer de passer par le Phone Express au 02/508.44.40.

Éventuellement, je vous conseille d'essayer d'appeler aux heures creuses ou à l'ouverture du service si vous souhaitez avoir quelqu'un en ligne.

Cela dit, je comprends que la situation puisse être désagréable, et j'en suis tout à fait navrée.

Je croise les doigts pour que le service soit à nouveau opérationnel dans les plus brefs délais.

Belle journée à vous,

Coralie
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2 réactions

Bonjour Zazou1973,
Voilà une dizaine de jours que j'ai commencé comme vous un sujet sur ce foutu problème. Ce que vous décrivez est ce que vivent tous ceux qui tentent d'accéder à leur décompte.
Vous avez raison de dire qu'ils (mais qui sont-ils ???) ne sont pas capables d'assurer un minimum de service ; s'ils ne peuvent pas répondre à tous les appels, qu'est-ce qui les empêcherait d'envoyer un mail à tous leurs clients en les prévenant du problème et .... en leur donnant une date probable de résolution.
Ils ont bien évidemment nos adresses de courriel puisqu'ils nous prévenaient lorsque le décompte était prêt.
Alpha Crédit doit s'être fait violemment attaquer par des hackers ???
Et BNP-Paribas, une banque sensée être compétente, ne semble avoir aucun moyen de faire bouger les choses ; là vraiment je vais bouger et me mettre à chercher ce que propose la concurrence (après avoir vérifié qu'Alpha Credit ne soit pas l'entonnoir ou se retrouvent la plupart des cartes de crédit !!!)
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @zazou1973,

Comme l'explique @claudeg, le problème de connexion au site Optiline et Rondo perdure depuis plusieurs jours.

L'information est déjà remontée auprès d'Alpha Crédit et nous patientons comme vous pour la résolution de ce problème.

Malheureusement, nous n'avons pas d'autre alternative que de proposer de passer par le Phone Express au 02/508.44.40.

Éventuellement, je vous conseille d'essayer d'appeler aux heures creuses ou à l'ouverture du service si vous souhaitez avoir quelqu'un en ligne.

Cela dit, je comprends que la situation puisse être désagréable, et j'en suis tout à fait navrée.

Je croise les doigts pour que le service soit à nouveau opérationnel dans les plus brefs délais.

Belle journée à vous,

Coralie

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