Résolu

Connexion


problème de connexion avec le mot de passe
icon

Meilleure réponse par CharlineD 23 mai 2019, 16:32

Bonjour @marielouis,

Si vous consulter ce topic existant, vous verrez que vous n'êtes pas la seule cliente à rencontrer des problèmes pour vous connecter à votre espace client Rondo-Optiline. 😉

Les derniers posts de cette rubrique concernent d'ailleurs tous ce même sujet.
Alpha Crédit est courant de la situation et met tout en oeuvre pour trouver une solution.
En attendant, je vous invite à consulter votre solde Rondo ou Optiline via leur boite vocale 02 508 44 40.

Bonne journée!

CharlineD
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @marielouis,

Si vous consulter ce topic existant, vous verrez que vous n'êtes pas la seule cliente à rencontrer des problèmes pour vous connecter à votre espace client Rondo-Optiline. 😉

Les derniers posts de cette rubrique concernent d'ailleurs tous ce même sujet.
Alpha Crédit est courant de la situation et met tout en oeuvre pour trouver une solution.
En attendant, je vous invite à consulter votre solde Rondo ou Optiline via leur boite vocale 02 508 44 40.

Bonne journée!

CharlineD

Réagir