Résolu

connection optiline

impossible de me connecter à optiline, message d'erreur "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect ????
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 2 octobre 2018, 10:36

Bonjour jean deminne,

Bienvenue sur la Community,

Allez-vous bien sur cette page-ci?

Si il s'agit d'une première connexion sur la nouvelle plateforme Optiline/Rondo, vous devez vous inscrire en tant que « Nouvel utilisateur ».

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous vous conseille de contacter Alpha Crédit au 02 508 44 40 de 9h à 17h du lundi au vendredi ou par e-mail à optiline@bnpparibasfortis.be.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour jean deminne,

Bienvenue sur la Community,

Allez-vous bien sur cette page-ci?

Si il s'agit d'une première connexion sur la nouvelle plateforme Optiline/Rondo, vous devez vous inscrire en tant que « Nouvel utilisateur ».

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous vous conseille de contacter Alpha Crédit au 02 508 44 40 de 9h à 17h du lundi au vendredi ou par e-mail à optiline@bnpparibasfortis.be.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
bonjour,

je n'arrive pas à me connecter pour optiline. j'ai contact alpha crédit, ils ont modifier mon adresse mail mais je n'ai pas reçu de mail pour modifier mon mot de passe. Il est indiquer que les personnes inscrite avant le 3 mai. Que cela signifie ?
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour francoisober1984,

En fait, nous ne gérons pas directement votre réserve d'argent Optiline. Nous ne sommes que l'intermédiaire entre vous et Alpha Crédit. C'est d'ailleurs eux qui ont créé et gèrent le site en question: https://ro.bnpparibasfortis.be/

Peut-être faut-il un certain délai pour que le changement d'adresse email soit effectif dans votre dossier ... Ou peut-être y a-t-il autre chose qui empêche l'envoi du mail pour modifier votre mot de passe.
Je vous invite donc à appeler Alpha Crédit au 02 508 44 40 si vous avez d'autres questions. 😉

Bonne journée!

CharlineD
J'ai passé plus de 45 minutes avec un conseiller de Optiline.
Ce fut un échec malgré les efforts fournis par ce monsieur.
Je suis toujours dans l'impasse.
Surtout que l'adresse qui figure dans mes extraits de comptes n' est pas acceptée par le navigateur. (Firefox).
J'espère quand même arriver un jour a me connecter.😢
Niveau d'utilisateur 4
@Pierre DEHAUT, je suppose que le conseiller d'Alpha Crédit que vous avez eu en ligne vous a expliqué qu'ils rencontrent actuellement des problèmes techniques avec leur site Rondo-Optiline? 😥

Avez-vous essayé d'accéder à leur site via un autre navigateur internet que Mozilla Firefox?
Il vous reste encore Google Chrome et Internet Explorer: www.ro.bnpparibasfortis.be

Une fois que vous arriverez sur leur site, je vous invite à consulter ce TUTO existant vous expliquant comment vous connecter à votre espace client. 😉

En attendant, vous pouvez toujours consulter votre solde Optiline en appelant la boite vocale d'Alpha Crédit disponible 7j/7j et 24h/24h: 02 508 44 40.

Bonne journée et bon week-end!

CharlineD
Chère Charline D,
Je me suis connecté avec 3 ordinateurs différends ainsi qu'avec mon smartphone récent.
J' ai également utilisé 4 navigateurs différends.
Pour arriver au même résultat.
Je pense qu'il doit y avoir un problème au niveau de ce site.
Vous savez comme moi qu'il suffit d'un caractère qui change dans l'adresse et cela ne fonctionne pas.
J'en discuterai prochainement avec ma conseillère Priority.
Dans l'attente, je me résous a mettre le problème entre parenthèse. 😴
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Pierre DEHAUT, vous avez en effet déjà essayé pas mal de choses.
Laissons Alpha Crédit régler ce bug technique 😉

Nous sommes vraiment désolés et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. 🙁

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD
Bonjour chère Madame,

Par l'intermédiaire du conseiller, j' ai envoyé en format PDF toutes les pages d'erreurs de chaque navigateur.
Si cela peut les aider, c'est avec plaisir.
Je reste néanmoins attentif.
Pour moi, bien qu' autodidacte, il s'agit d'un chiffrement erronné.
Nous verrons dans les prochains jours.
Bonne soirée.

Réagir