Résolu

Compte Rondo optiline

Bonjour,
Est normal que j'arrive sur Rondo community alors que je veux juste me connecter à mon compte Rondo optiline habituel, il n'y a plus moyen d'y accéder.
icon

Meilleure réponse par CharlineD 13 avril 2019, 12:59

Bonjour @Avenue205 & @kips ludovic,

Bienvenue à tous les deux sur la Community ☺

Je viens de vérifier et en effet, il semble qu'il y ait des problèmes pour accéder rapidement au site d'Alpha Crédit qui permet de gérer sa Rondo ou son Optiline.
Je vous invite à taper directement le nom exact du site internet dans la barre prévue à cet effet au-dessus de la page internet: www.ro.bnparibasfortis.be 😉

Je vais faire remonter l'incident chez Alpha Crédit comme c'est eux qui gère le site en question 🤓

Bonne journée et bon week-end!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveaux parmi nous, je vous invite à vous présenter sur ce topic
Afficher l'original

3 réactions

pareil pour moi
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Avenue205 & @kips ludovic,

Bienvenue à tous les deux sur la Community ☺

Je viens de vérifier et en effet, il semble qu'il y ait des problèmes pour accéder rapidement au site d'Alpha Crédit qui permet de gérer sa Rondo ou son Optiline.
Je vous invite à taper directement le nom exact du site internet dans la barre prévue à cet effet au-dessus de la page internet: www.ro.bnparibasfortis.be 😉

Je vais faire remonter l'incident chez Alpha Crédit comme c'est eux qui gère le site en question 🤓

Bonne journée et bon week-end!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveaux parmi nous, je vous invite à vous présenter sur ce topic
Ce site ne fonctionne pas

Réagir