Résolu

Carte Visa optiline

Bonjour j'ai fait un virement sur ma carte Visa optiline et quand je vais voir sur mes relevés je vois que les relevés négatif je ne vois pas le relevé de mon virement comment je pourrais voir j'ai été voir sur le site je n'arrive pas à me connecter on va me retirer de l'argent 2 jours avant j'ai fait le virement qu'on devait me retirer aujourd'hui mais on va me le retirer quand même
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 7 août 2018, 13:53

Bonjour Husting,

Bienvenue sur la Community 😊

Il est possible que l'opération ne soit pas encore comptabilisée car tout dépend de quand elle a été effectuée. Si le virement a été effectué entre le 20 juillet 2018 au 19 aout 2018, il n'apparaitra seulement que sur le relevé suivant.

Pour en avoir le coeur net, n'hésitez pas à contacter Alpha Crédit au 02 508 44 40. Ils pourront voir ce qu'il en est de votre virement et vous aider à vous connecter sur votre espace My Optiline.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Husting,

Bienvenue sur la Community 😊

Il est possible que l'opération ne soit pas encore comptabilisée car tout dépend de quand elle a été effectuée. Si le virement a été effectué entre le 20 juillet 2018 au 19 aout 2018, il n'apparaitra seulement que sur le relevé suivant.

Pour en avoir le coeur net, n'hésitez pas à contacter Alpha Crédit au 02 508 44 40. Ils pourront voir ce qu'il en est de votre virement et vous aider à vous connecter sur votre espace My Optiline.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir