Résolu

carte visa

Bonjour...j'aurai aimé savoir pourquoi à ce jour je ne sais pas utiliser ma visa alors que normalement cela se remet à zéro le 19 du mois et que l'on est le 20 et toujours rien... Merci à vous et bonne journée.. 

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 20 novembre 2019, 16:23

Bonjour @delphi,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :-)

Je vous confirme que pour les cartes VISA liées à une Optiline, les dépenses se remettent à jour vers le 5 de chaque mois. 

Le 19 correspondant plutôt à la clôture de la facturation. Mais il faut attendre que la mensualité soit débitée du compte

pour que la limite de votre carte VISA revienne à zéro.

J’espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @delphi,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :-)

Je vous confirme que pour les cartes VISA liées à une Optiline, les dépenses se remettent à jour vers le 5 de chaque mois. 

Le 19 correspondant plutôt à la clôture de la facturation. Mais il faut attendre que la mensualité soit débitée du compte

pour que la limite de votre carte VISA revienne à zéro.

J’espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Merci pour votre reponse mais les autres mois je n'avais pas de soucis c'edt pour cela que je ne comprends pas... Mais bon pas le choix. 

Réagir