Résolu

Carte Rondo . Compte bloqué .


  • Vient de se lancer
  • 0 réaction
Bonsoir,

Depuis 2 mois j'ai des retard de paiement concernant ma carte Rondo ! Donc ma réserve d'argent c'est retrouver bloqué . Un collaborateur m'a affirmé que si se mois arrivait l'argent partait bien de mon compte ma réserve serait débloqué .. ma question est : Le service Rondo a reçu la somme dû le 3 mai . Quand est ce que ma réserve Rondo sera débloquée pour que je suis puisse y avoir accès ? Sa peut prendre 24 ou 48 h ? Bien a vous
icon

Meilleure réponse par Elodie 6 mai 2019, 11:39

Bonjour Nad,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Pour faire un point sur le déblocage de votre réserve, je vous invite à joindre directement le service Rondo au 02 508 44 40 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Nad,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Pour faire un point sur le déblocage de votre réserve, je vous invite à joindre directement le service Rondo au 02 508 44 40 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir