Résolu

augmenter reserve rondo

Bjr

j’aimerai augmenter ma réserve rondo mais je n’y arrive pas on line g tel plusieurs fois hier mais jamais de réponse au tel… a chaque fois le répondeur signale que tous les opérateurs sont en ligne et de rappeler plus tard!

Merci pour votre réponse

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 6 novembre 2019, 13:30

Bonjour @domi46,

Je vous remercie pour votre question et vous souhaite la bienvenue sur la Community. 😊

Afin d’augmenter le montant de la réserve Rondo, il est nécessaire de contacter Alpha Crédit au 02/508.44.40 en semaine de 9h à 17h. 

Ils pourront faire le nécessaire pour vous.

J’espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @domi46,

Je vous remercie pour votre question et vous souhaite la bienvenue sur la Community. :blush:

Afin d’augmenter le montant de la réserve Rondo, il est nécessaire de contacter Alpha Crédit au 02/508.44.40 en semaine de 9h à 17h. 

Ils pourront faire le nécessaire pour vous.

J’espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir