Résolu

augmentation de ma ligne rondo

Bj voilà j aurai voulu savoir si il était dans la possibilité d augmenter ma ligne rondo de 1000 euro et qu elle mensualité me serai demandé ma ligne rondo actuelle est de 1500 € merci me turrina

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 22 octobre 2019, 15:39

Bonjour @Turrina,

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur la Community. 😊

Vous pouvez en effet demander une augmentation de votre réserve, pour autant que votre ouverture de crédit Rondo remonte à au moins 6 mois.

Il est possible de faire la demande :

• Soit via votre espace personnel sécurisé
  • Soit en contactant Alpha Crédit au 02/508.44.40 du lundi au vendredi de 9h à 17h. Ils pourront également vous renseigner sur le montant de la mensualité.

J’espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Turrina,

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur la Community. :blush:

Vous pouvez en effet demander une augmentation de votre réserve, pour autant que votre ouverture de crédit Rondo remonte à au moins 6 mois.

Il est possible de faire la demande :

• Soit via votre espace personnel sécurisé
  • Soit en contactant Alpha Crédit au 02/508.44.40 du lundi au vendredi de 9h à 17h. Ils pourront également vous renseigner sur le montant de la mensualité.

J’espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir