Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Zoomit

• Monte dans les tours
  • 4 réactions
Bonjour , je paye mes factures que je reçois par la poste via mon pc mais quand j'ouvre mon compte j'ai toujours des messages '' payement en attente zoomit '' ...Est -il possible de ne plus avoir ses messages ou de supprimer '' zoomit '' de mon compte ?

Merci ;

Claude .

Meilleure réponse par Coralie P 14 décembre 2018, 12:47

Bonjour @T claude,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Lorsque vous avez des paiements en attente sur Zoomit, cela signifie que certains de vos créanciers vous ont invité à régulariser vos factures par ce canal.

Cela ne vous oblige en rien à procéder de cette manière si vous ne le souhaitez pas 😉

Vous pouvez soit ne toucher à rien soit refuser les émetteurs afin qu'ils ne vous envoient plus d'invitations.

Pour ce faire, vous pouvez trouver ici la marche à suivre 🤓

Par contre, il n'est pas possible de supprimer l'option Zoomit de votre compte car c'est un service qui est proposé à tous les clients. Vous pouvez choisir de ne pas l'exploiter mais la function restera toujours disponible.

J'espère que cela répond à votre demande ☺

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @T claude,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Lorsque vous avez des paiements en attente sur Zoomit, cela signifie que certains de vos créanciers vous ont invité à régulariser vos factures par ce canal.

Cela ne vous oblige en rien à procéder de cette manière si vous ne le souhaitez pas 😉

Vous pouvez soit ne toucher à rien soit refuser les émetteurs afin qu'ils ne vous envoient plus d'invitations.

Pour ce faire, vous pouvez trouver ici la marche à suivre 🤓

Par contre, il n'est pas possible de supprimer l'option Zoomit de votre compte car c'est un service qui est proposé à tous les clients. Vous pouvez choisir de ne pas l'exploiter mais la function restera toujours disponible.

J'espère que cela répond à votre demande ☺

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Bonjour , c'est tout ce que je voulais savoir , je vous remercie et bonne journée .

Claude .☺

Réagir