Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Virements sur Easy Banking

• Vient de se lancer
  • 0 réaction
J'ai effectué un virement international via l'application Easy Banking sur iPhone. Lors du virement, me système m'a demandé d'utiliser le boitier et de produire une signature électronique. Est-ce bien ainsi que cela doit fonctionner? En d'autres 'utilisation de l'application sur iPhone ne permet-elle pas de court-circuiter cette étape? merci pour votre aide!

Meilleure réponse par Géraldine03 6 décembre 2018, 15:57

Bonjour Lekain,

Bienvenue sur votre Community! 😊

Je vous confirme en effet que les virements vers d'autres pays que la Belgique, doivent être signés avec un lecteur de carte.

Les virements de moins de 2500 euros ou vers un bénéficiaire connu, ne doivent eux pas être signés.

Sachez qu'il est possible d'utiliser Itsme. N'hésitez pas à consulter ce topic pour découvrir ce service.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Lekain,

Bienvenue sur votre Community! 😊

Je vous confirme en effet que les virements vers d'autres pays que la Belgique, doivent être signés avec un lecteur de carte.

Les virements de moins de 2500 euros ou vers un bénéficiaire connu, ne doivent eux pas être signés.

Sachez qu'il est possible d'utiliser Itsme. N'hésitez pas à consulter ce topic pour découvrir ce service.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir