Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Virement impossible sur easy banking

• Monte dans les tours
  • 1 réaction
Bonjour,
Les virements sont impossible à effectuer sur mon compte bancaire, une bande rouge apparaît lors de la transaction. Nous sommes samedi et malheureusement l'easy banking center vient de fermer... Que faire ?
Merci.

Meilleure réponse par Géraldine03 24 septembre 2018, 16:14

Bonjour Alicia G,

Après vérification auprès de nos services, en effet nous pouvons confirmer que nos canaux digitaux ont bien rencontré un incident technique temporaire courant de ce week-end.

Cependant, il s'agissait plutôt de problèmes lors de la connexion et non lors des virements.

Pouvez-vous nous indiquer si l'incident est toujours présent ou résolu pour vous? Si non, nous indiquer quel message d'erreur vous recevez dans le bandeau rouge?

Afficher l'original

3 réactions

s'opposer aux frais mensuels qui ne servent à rien puisque les problèmes sont récurent .

Lundi je contact ma banque pour y faire opposition
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Alicia G,

Après vérification auprès de nos services, en effet nous pouvons confirmer que nos canaux digitaux ont bien rencontré un incident technique temporaire courant de ce week-end.

Cependant, il s'agissait plutôt de problèmes lors de la connexion et non lors des virements.

Pouvez-vous nous indiquer si l'incident est toujours présent ou résolu pour vous? Si non, nous indiquer quel message d'erreur vous recevez dans le bandeau rouge?
Niveau d'utilisateur 2
Chère @Alicia G,

N'ayant pas reçu de retour de votre part, nous supposons que vous avez à nouveau pu utiliser vos canaux digitaux.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin!

Belle journée et à bientôt.

Coralie

Réagir